Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre livre
17 juin 2010

Quelques titres

Bonsoir!

Quelques bons souvenirs de lecture...
Loin de Chandigarh (titre original: Alchemy of Desire), de Tarun Tejpal. Un livre qui est souvent qualifié d'envoûtant: l'Inde, des paysages, des personnages. Un de ceux qui m' a le plus marqué ces dernières années. Vous connaissez?

 

Chan

Sky de Patrick Chauvel: livre dur, racisme, guerre du Vietnam et amitié.
sky

horizonCela me fait plaisir de le citer à nouveau!

... et un film:
2046 de Wong Kar Wai, trop beau pour être résumé.

Joël, conseilles-tu la visite de la maison de Pierre Loti à Rochefort?

Pascal, de Bellevue



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, la maison Pierre Loti est merveilleuse, je l'ai personnellement visitée deux fois, la dernière lors de la nuit des musées 2010.<br /> Concernant Loin de Chandigarh, je suis bien d'accord je l'ai adoré, par contre j'en ai parlé avec notre présidente C. CLEMENT, elle n'est pas du même avis que nous.
Publicité