Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre livre
19 juin 2010

à mes amis auteurs

Bravo Martine pour tes nouvelles et merci de nous les faire partager, elles m'ont enchantées, je regrette de ne pas avoir pu plus discuter avec toi et j'espère que tu fera partie de la conjuration de l'an 10 pour me rattraper .
Pour Claude ,j'ai compris, il va falloir lui trouver un éditeur ! J'ai eu l'occasion d'en rencontrer deux à la petite librairie tartinerie de Sarrant près de chez moi,
-Les éditions Un Autre Reg'art 2 rue des petits fours 81000 Albi;c'est une toute jeune maison (créée en 2004),ils sont très sympathiques; un auteur est venu témoigner,il a simplement poussé la porte un jour, discuté et laissé son manuscrit .
-Les Allusifs basé au canada mais crée par une dame qui en a eu assez de travailler pour une grande maison d'édition car elle se voyait toujours refuser les livres pour lesquels elle avait des coup de coeurs et qui n'était pas dans la ligne éditoriale .J'ai adoré tous les livres que j'ai acheté dans cette collection, leur seul défaut c'est leur prix ;cela revient assez cher pour des petits livres qui se lisent assez rapidement .
Hélène Touzouli
PS moi aussi ma liste de livres s'allonge et j'ai beau travailler à temps partiel cela ne suffira pas , mais vous êtes tous si persuasifs dans vos coup de coeurs de lecteurs que j'envisage d'arrêter de dormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité